Besoin de ressources graphiques avancées ? La technologie GPU est faite pour vous !

Enrichissez votre expérience utilisateur avec les technologies GPU

Nvidia - Logo

La technologie Nvidia Grid enrichit votre expérience utilisateur à l’aide de l’accélération graphique GPU. Concrètement, cela se traduit par de meilleures performances en matière graphique mais aussi de calcul dans le cadre de l’utilisation de bureaux virtuels et d’applications hébergées.

Avec des bureaux virtuels dopés à l’accélération graphique, la gestion informatique est simplifiée car votre bureau, vos applications métier graphiquement consommatrices en ressources, vos données et votre messagerie sont centralisés au sein d’un espace de travail virtuel optimisant la sécurité, la mobilité, la collaboration, la productivité et la flexibilité.

Les technologies GPU pour sublimer votre expérience utilisateurs avec vos applications cloud et bureaux virutels.


Vous souhaitez tester gratuitement un bureau virtuel avec un rendu GPU ? Contactez-nous dès maintenant

Les fonctionnalités, vos avantages

Ingénierie

Echange facilité entre les collaborateurs sur le terrain et ceux au bureau et expérience de haute qualité (ArcGIS Pro, AutoCad, Revit, Catia, SolidWorks…)

Finance et trading

Analyse de marché améliorée grâce à un affichage multiécrans et 4K (Murex, RMS…)

Bioinformatique

Réalisation de simulation et modélisation 3D pour la conduite de recherche et de diagnostic (BarraCUDA, Synomics Studio…)


Design

Une expérience multimédia enrichie avec des applications gourmandes (Photoshop, Premiere…)

Medical

Amélioration de la qualité du diagnostic dans le cadre de l’imagerie de précision (Digisens, Amber…)

Editeurs de logiciel

Application accessible par tout type d’appareils et via tout système d’exploitation en développant une offre SaaS


Comment cela fonctionne ?


L’accélération graphique est la solution répondant aux problématiques suivantes :

  • Mon équipe composée d’ingénieurs est en partie au bureau et en partie sur le terrain. Comment optimiser la transmission d’informations au sein de l’équipe et ainsi favoriser la productivité ?
  • Je dispose d’une ressource en interne déléguée à l’IT mais dont ce n’est pas l’occupation principale. Comment anticiper une panne liée à l’IT qui pourrait la mobiliser de nombreuses heures et la faire perdre en productivité sur son occupation principale ?
  • J’ai déjà un bureau virtuel ou VDI avec des applications bureautiques. J’envisage de monter en compétence sur une application métier consommatrice en ressources et je crains de devoir abandonner mon infrastructure actuelle qui me satisfait pleinement. Comment faire ?
  • Aujourd’hui mon parc informatique est constitué de stations de travail vieillissantes sur lesquelles sont installées des applications métier spécifiques. Comment puis-je lisser mes coûts de renouvellement en fonction de mes usages et éviter un trop lourd investissement ?
  • Nous sommes une petite structure ayant développé un matériel nécessitant une application spécifique. Comment éviter de passer du temps sur la gestion de notre informatique tout en ayant des coûts prédictifs ?


Nos plus beaux succès ? Nos clients !