Protégez votre messagerie à l’aide d’un bouclier antispam !

Antispam logo

Face à la nouvelle vague de propagation de logiciels malveillants dont la Centrale d’enregistrement et d’analyse pour la sûreté de l’information (MELANI) faisait écho la semaine dernière, nous avons choisi de nous focaliser sur un élément indissociable de votre messagerie : l’antispam. Pour vous parer de tout courrier indésirable, nous proposons une solution hébergée dans notre datacenter situé en Suisse.

Celle-ci peut être configurée en amont de toute solution de messagerie existante (vos propres serveurs, G Suite, Office 365…) et vous permet de reprendre la main sur la sécurité des échanges et de vous prémunir des menaces actuelles telles que le phishing, les crypto locker ou autres tentatives d’escroqueries courantes.

Les avantages offerts par notre solution sont les suivantes :

  • Filtrage des spams : l’antispam de KissLabs analyse la globalité du trafic mail de votre société pour empêcher les messages indésirables d’arriver dans les boîtes de réception de vos utilisateurs. La solution garantie 99.97% de détection des spams à travers différentes analyses incluant : real time blacklists (RBLs), listes de sites web repérés dans les messages indésirables (SURBLs), identification des serveurs émetteurs (SPF) et politiques liées à l’expéditeur.
  • Analyse anti-virus et anti-malware: la solution contient deux antivirus, Kaspersky Lab et Clam AV, pour stopper l’infiltration des virus et malwares dans votre réseau via les emails.
  • White listing / black listing : la solution vous permet d’ajouter en liste noire ou blanche des adresses emails ou directement un domaine complet. Vous pouvez au besoin autoriser de manière unique un email.
  • Reporting : KissLabs envoie un rapport de quarantaine à chaque utilisateur à la fréquence souhaitée. Le rapport de quarantaine contient la liste des emails non reçus car jugés indésirables ou dangereux. L’utilisateur final choisi lui-même de remettre le message, whitelister l’expéditeur ou supprimer le message de la quarantaine.
  • Délégation : Il est tout à fait possible de déléguer l’administration de votre domaine à un ou plusieurs administrateurs leur permettant de bénéficier d’une console d’administration web avec gestion déléguée et d’appliquer en quelques clics une politique de sécurité pour l’ensemble des utilisateurs de manière simple, rapide, efficace et à distance.

Antispam - Dashboard

Contactez-nous pour en savoir davantage !

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.